Retour en bateau, comme le reste, pas mieux mais pas moins bien...
Alors pour le retour en bateau je m'étais dit que c'était une bonne occasion de tester les fameux buffets du bateau, en gros tu paies un peu moins de 30 euros et tu prends 6 kilos avec vins, bière, et autres boissons moins alcoolisées à volonté!!
Moi j'en pouvais plus, je puvias tout simplement plus rien bouffer tellemnt j'étais plein ^_^ !! C'est dire..
Après bon le reste de la traversée s'est limité à un petit tour au casino (black jack et roulette, enfin moi j'ai juste regardé, c'est pas vraiment mon truc de balancer l'argent comme ça...) !! Niveau boîte sur le bateau, ben il y avait deux ambiances: un dancefloor dont la moyenne d'äge était de 30-35 ans et un autre plutôt 15 ans........ PERDU! Voilà le moyen trip, en plus je devais bosser le lendemain donc pas trop in the mood!
Ah ouais j'ai oublié de préciser, vu que le voyage était cheap (genre, gratuit!) ben les cabines aussi et on a dormi sous les voitures!! Si ça c'est pas de la loose ;) Voyez par vous même, nous on pionçait au deck 2...
En plus les finlandais sont bien pires que les suédois pour l'alcool: ils sont bourrés encore plus tôt et ne connaissent pas vraiment leur limite!! Bref, moi je préfère la Suède à la Finlande et puis zut ^^
Le lendemain je m'étais réveillé plus tôt (car couché plus tôt aussi) et j'ai pris quelques clichés de l'arrivée sur Stockholm sous une fine bruine... Conclusion d'un voyage sympa mais un peu morne, à l'image du climat:
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home