27 mars 2007

Chapter Three: The Party City

Bah ouais, je reprends donc le récit des aventures de Stak et Soso à Stockholm une ultime fois!
J'espère que ça vous fait plaisir.. Moi ça me fait plaisir en tout cas!

Donc vendredi soir après être rentrés du Vasa, on s'est tranquillement posés dans la cuisine où on a un peu rouillé devant un film pourri, en fait on croyait que c'était un clip vidéo , mais cela s'est avéré être un film entier! Bon par politesse pour Alex, le suédois le plus kul de mon corridor, ben on a regardé jusqu'à la moitié... Il faut dire aussi qu'il avait payé ses deux bouteilles de vin blanc alors c'était assez difficile de le rembarrer lol!! Enfin disons que Soso a plus ou moins dormi et nous on faisait semblant de suivre car on avait du mal à comprendre vu que le son de l'ordi était carrément pas fort (pourtant c'était au max!).

Après on s'est tapé un trip Mamamia avec Alex qui croyait que c'était une blague au début quand on lui a dit qu'on allait faire des pizzas ;)
On a passé un un bon moment (vin blanc aidant....)

Après on est retourné dans la chambre, on a discuté, on a sorti les pates, on a... MAIS POURQUOI DONNER TANT DE DETAILS???? On s'en fout carrément!! Moi je dis j'enchaîne on the main topic...


On a bougé avec l'ami Roland vers Östermalmstorg pour rejoindre Christelle et Anaïs (invitée de Christelle pour le week end) dans un bar dansant! Histoire de donner un petit aperçu des soirées stockholmoises aux novices! Bon alors après quelques hésitations, incompréhensions et autres bêtises on les a rejoins au Soap Bar.


On s'est d'abord installés à une table qui s'est libérée par chance!! Après ça a été cocktails, observation, photos, discussion, etc... classique quoi!
A noter que le Bloody Mary avait une forte concentration de Tabasco donc plus clairement il détruisait un peu la gorge... J'ai joué à Shifumi (Pierre Feuille Ciseaux) le dernier tiers cul sec avec Roland et j'ai (encore) malheureusement perdu! Du coup c'est Roland qui a eu le privilège de finir le nectar précieux chéri des dieux! (Odin, Thor & Co)
Alors bon ben voilà c'est une soirée donc, des suédoises dénudées, des suédois géants (genre 1m90 de moyenne) pas de place pour danser, des gens qui te marchent sur les pieds et te bousculent sans s'excuser.... C'est pas comme ça partout mais là comme c'était bondé, ben si!

Bon je mets quand même quelques photos après tout ce blabla, histoire de vous récompenser... Susucre!! lol

Le caveau au Soap Bar
Je m'étais jamais posé la question avant
mais est-ce qu'il y a des caveaux dans les bars d'habitude?


Christelle, Anais et la moitié de Stak!


Roland qui essaie d'attraper le flash de l'appareil photo
pendant que Christelle mate un viking derrière nous!


Soso, mais qu'est-ce que tu regardes?


Voilà donc un des fameux cocktails!
Soso fait semblant de boire pour la photo! Moi pas!!

Petite photo de groupe sympathique avant de bouger sur le dancefloor!!!

Mouais, c'est ça que j'appelle le dancefloor...


J'avoue que c'est pas top de prendre des photos et de danser en même temps! Même si j'aime bien flasher les gens ;)
Toujours est-il que je me retrouve assez pauvre côté photos.... Comment je fais des posts interminables moi après??
Enfin il y en a quand même une dernière qui vaut le coup! Je crois...

Stak, mais qu'est-ce que tu regardes?


Voilà c'est fini pour cette journée! Nous avons mérité une bonne nuit de repos!
See you tomorrow!


PS: Ah oui pour ceux qui suivent, il faut que je donne un indice pour le nom du oulaoula roulement de tambours, ou pas!).

Alors l'indice c'est que je donnerai un vrai indice au prochain post.. Si j'oublie pas...Voilà!
Je suis relou hein?? J'aime! De toute façon c'est moi qui décide et voilà!
Nanana

2 Comments:

Blogger soso said...

j'attendais le chp 3 avec impatience, même si moi je connais déjà l'histoire ;-) je veux les aventures d'AMMM! moi ce soir il va y avoir matière à poster fondue mont d'or avec des potes suivi de soirée en boîte (on sentrira bon)...

27 mars, 2007 20:31  
Blogger Pel said...

héhé je travaille ardemment sur le Chapter Four en ce moment!

Pour AMMM il va falloir attendre encore un peu!!

27 mars, 2007 20:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home