01 août 2006

Frescati beach

Ben voila la suite du détail de ma semaine passée avec l'aprem à la plage gay Frescati !

Bon au départ on savait pas... Un guide de voyage que je ne nommerais pas semblait conseiller cette plage comme le coin idéal : belle vue, tranquillité, etc..


On est là pour essayer donc on y est allé sans aprioris. Alors c'est sûr c'est beau mais bon.. , c'est pas assez pour compenser la petite surprise qui nous attendait une fois sur place!

On a commencé par longer la mer où on a croisé toutes sortes de gens, comme c'est plus ou moins reculé comme endroit on a pas été autrement plus choqué par les quelques naturistes. On a ensuite tapé un peu "d'escalade" pour se poser en hauteur et bouffer notre BBQ tranquillou en profitant de la vew (ouah ca rime, c'est génial!).

Le coin était pas complétement désert mais on avait pas mal d'espace et une très belle vue!
Tout allait plutôt bien jusque là......


On a commencé à avoir de sérieux doutes en voyant les gens qui passaient dans les buissons 20m derrière nous : c'était plutôt louche, en particulier leur accoutrement !! Soupçons très rapidement confirmés par un gars à 10m qui commençait à faire de drôles de bruits en se ........ - pour ceux qu'auraient pas compris ce blog est censuré -..............
Le gars vient nous voir cinq minutes plus tard le plus naturellement du monde et nous demande : "Where are you from?" On réponds "France" ce qui a suscité chez lui un "Youhouu " assez marqué !
Après quoi il nous a notifié : " Here is a gay area but as long as everyone has fun, mixing is good too. Over here, it's gay too and there too, but I think that perhaps over there is mixed !"

En gros on s'est retrouvé dans une sorte de bois de Boulogne stockholmois avec des gars qui faisaient des tours dans les buissons derrière nous à la recherche de ...........

Bref, ça refroidit un peu !! et même si le coin est sympa on se sent plus trop à notre place ....



C'est alors que notre ami est venu nous renseigner sur tous les coins gay de Stockholm ainsi que toutes les boites gay (en précisant quand même que ces soirées n'étaient pas exclusivement réservées aux gays et donc qu'on étaient les bienvenus --> on a pas encore testé alors je sais pas trop quoi en penser, enfin si mais bon....)



Dans l'ensemble ça a été une aprèm pas trop mal mais qui nous a laissé un goût un peu étrange au final ^^

1 Comments:

Blogger jay said...

plutôt secos mon bon pel ! mais simplement garçon, on s'est fait enquillé à tous les niveaux dans ce trip mise cheros ! quel poutrage je te jure ! Heureusement que ce n'était que moral...
Pour le quoi BAH !

01 août, 2006 17:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home