29 novembre 2006

Interlude rafraîchissante

Je reprends là où je vous avais laissé.. Donc un gars du bateau arrive et parle dans son talkie pendant une bonne minute, nous on l'ignore, forcément....

Perdu, perdu perdu perdu!!!

Un deuxième gonz se ramène, plus gradé apparemment. Il discute un peu avec le sous fifre et puis d'un coup il se met à gueuler (à la militaire russe hors de lui, ce qui impressionne un peu quand même): "Are crazy? Do you want to burn the boat?" Réaction somme toute quelque peu excessive pour un voyant rouge mais bon au moins elle a eu l'effet désiré: plus un bruit! Après il enchaine avec un "dégagez de là bande de merdeux" en russe (non là j'invente et puis je comprends pas le russe de toute façon, à part yatibialubiu moi...)! En gros tout le monde est rentré dans sa cabine et une fois le capitaine du bateau arrivé ils ont demandé des responsables, bah ouais logique!! Donc les responsables on a dit que c'était moi, Jay et Roland et puis donc nous trois plus les gens de la cabine dans laquelle on a fait de la merde (que des supelecs lol) ont s'est fait gentilment "emprunter" notre ID ....

Comme il y avait pas de riz on a pas fait les fous et on a gentilment suivi nos ID! Une fois la haut on a bine sûr pas dit la vérité totale, on s'est contenté de la déformer par endroits (genre 3 bougies au lieu de 37), on a juste fermé nos gueules et dit ce qu'il fallait pour qu'ils soient heureux.

Bon après avoir écrit un lettre relatant les faits, on a récupéré nos ID et on nous a dit qu'ils nous diraient le lendemain si on devait payer une amende ou pas!

On le savait pas encore à ce moment mais on a du payer le lendemain aux alentours de 0 SEK soit environ 0 € et au cours actuel des choses genre 0 $. Tout est bien qui finit bien!!

Alors après cette petite demi heure sympathique on a cru finir notre vie dans une prison lettone (euh seulement ceux qui étaient trop bourrés l'ont envisagé..), on a rassuré les autres et la fête a repris de plus belle!!

3 Comments:

Blogger Rony said...

Personne n'a pris des photos de ce merveilleux moment, j'aurais bien aimé voir la tête de ces militaires russes!!
allez !! je suis sûr que y en a bien un qui était trop bourré pour comprendre ce qui se passait et qui a flashouillé dans tous les sens......

29 novembre, 2006 16:56  
Blogger jay said...

ils parlaient letton en fait, pas russe. Plutôt normal pour des lettons d'un côté.

29 novembre, 2006 17:21  
Blogger fifi said...

Les Supélec sont fichés dans toute la Lettonie alors :-p

"Simple formalité quand on a ses papiers, seulement voilà, je les avais pas sur moi, j'ai donc été invité au commissariat, et là..."

29 novembre, 2006 21:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home