17 avril 2007

Epilogue

J'appose donc la touche finale de ce récit qui m'a pris un mois et demi pour un sejour de 2 jours et demi....

Alors ca va être bref, j'espère!

Déjà la dernière nuit, ben on a dormi 3h car rentré tard de boite et surtout le lendemain levé assez tôt pour pas rater le bus puis l'avion du retour en France!! Du coup on s'est pas fait réveiller par l'inconnu qui joue à déblayer la neige sous ma fenêtre tous les matins à 8h..... En même temps vu qu'on était dimanche!

Toujours est -il qu'après un lever difficile, et un train pris de justesse, les deux amis ont réussi à prendre leur bus in extremis!! On a fini a l'arrache, comme d'hab!

Merci à eux d'être passé... (ça fait drôle de dire ça si longtemps apres mais en même temps je suis si flemmard..

A l'époque il faisait encore froid!!


Au revoir Bergshamra! (Oula ils ont l'air au taquet:D)


Nan, décidément 3h de sommeil c'est pas assez...


On a retrouvé Audrey et PA dans le train! Et oui PA aussi rentrait en France!
Pas frais lui non plus...

Dernière photo de groupe!
On fait des efforts pour pas montrer qu'on a du mal à ouvrir les yeux