19 avril 2007

A qui le tour??

Eh oui vous l'attendiez tous, enfin je sais pas peut être pas tous mais certains en tout cas.. Voilà le récit du séjour d'AMMM, j'ai nommé le preux Antoine Martin, en Suède. Et oui après Soso et Stak c'est ce bon Antoine qui est passé me rendre visite!

Il est arrivé le Jeudi 15 mars vers 19h à la gare centrale de Stockholm, un peu comme Stak et Soso en fait ^^, mais tout seul !!

Par contre là moi j'étais pas tout à fait dans le même trip.. Disons que le vendredi matin à 9h j'avais un exam oral de prévu, et que j'ai commencé à réviser le jeudi matin... humhum! Bon en même temps j'avais eu plein de taff depuis le début de la semaine (genre des exams le lundi et mon anniv le mardi donc pas possible de travailler! Quoi qu'est-ce que j'ai glandé le mercredi? Mais de quoi tu parles??)

Voilà mon lit avec plein de feuilles que je n'ai finalement pas vraiment lues


Du coup, mode révision dans le métro en allant chercher Antoine, mais j'ai pas eu le courage de lui faire: "Ben ce soir je révise occupe toi comme tu peux! Ah oui au fait, j'ai besoin de l'ordi!"

A la place on est allé faire une partie de bandy avec les potes de Suède! Premier contact assez sportif avec la culture suédoise, mais ce fut un franc succès! A la fin il m'a même confié : "Si seulement il y avait eu bandy à Supélec j'aurais jamais fait badminton!"

Profiter que je prenne ma douche pour squatter l'ordi!
Comment je fais pour bosser moi?

Héhé! Donc on est ensuite rentré bien crevés, douche puis dodo! Euh... en vrai non! Douche puis dernier épisode de Lost puis dodo! Euh..... non plus! Douche puis boulot! VOILA.........

Donc même si on a quand même hésité a regarder le dernier épisode de Lost ben finalement j'ai bossé de 00h30 à 02h00. Pour parfaire mes visions, je me suis forcé à me lever à 06h00 le vendredi! Dur dur, très dur! J'ai vraiment eu beaucoup de mal ce matin là je me rappelle avoir mis 30mn avant de faire fonctionner mon cerveau.. Quoi trop de sommeil en retard? A ce point?
Certains dorment plus que d'autres!
Je suis trop souvent d'autres......

Bon bref j'ai pu viser 2h et après j'ai passé mon oral, voilà je l'ai passé quoi, j'ai eu les points et puis zou! J'allais pouvoir m'occuper un peu d'AMMM !!

Vives les vacacances (ouais ct mon dernier exam de la séquence!)

1 Comments:

Blogger antoinemmm said...

Ah bah c'est pas trop tôt, il commençait à y en avoir marre des histoires de Stak et Soso.
Stak et soso par ci, stak et soso par là, et puis encore là ... :o)
D'abord il faisait pas beau quand ils étaient là et trop froid, alors que moi c'était trop la classe :-)
J'attends la suite de mes aventures dans le grand Nord pour vérifier que tu ne racontes pas trop de la merde et que tu n'oublies rien. En plus ça me donnera l'occasion de faire des pauses pendant le stage :-)

a plus mon bon pel

19 avril, 2007 11:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home