13 mai 2007

Lame!

Bon voilà le topo.....

J'avais un peu exam de suédois hier!
En ce moment j'ai pas mal de taffe....
J'arrive pas à bosser sans me reposer et me faire des petits temps de loose!
La loose entraine la loose donc ça n'existe pas des "petits" temps de loose.... (effet loose de neige ???)

Donc pour me reposer du travail effectué cette semaine j'ai regardé des Scrubs jusqu'à assez tard vendredi soir. J'ai quand même révisé du Swedish après mais bon tout ceci ne m'a laissé qu'1h de pur sommeil... Inte så mycket eller??

Bref quoi qu'il en soit je comptais sur cette nuit pour me recharger côté sommeil etc....

PAS DE CHANCE, j'ai chopé un vieux rhume!!! Et donc après maintes tentatives j'ai arrêté d'essayer de dormir vers 6h...
Et merde que 4h de sommeil

NOOOONNNNNN

Lame!!


Voilà je ne sais pas si c'était à dire mais là c'est dit!